Avis de décès

Jacqueline Renaud née Dubé

1931 - 2022

Parution du 2022/05/11 au 2022/05/14

Le Soleil


À Québec, le 17 février 2022, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Jacqueline Dubé, elle était la fille de feu dame Yvonne Jacques et de feu monsieur Léopold Dubé. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Annie Lapointe), Guy (Karen Bookman), Jacques (Anne-Christine Seigneur) et Hélène, ses petits-enfants : Alexis, Élie, Jason et Yan-Michael. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs : Cécile (feu Roger Bussières) et Marcelle. Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux parents et amis. Elle est allée rejoindre ses frères Jacques et Robert.

La famille a confié madame Dubé au Complexe funéraire Sylvio Marceau, (15015 Henri-Bourassa, Charlesbourg Qc). Membre du Réseau Dignité. La famille recevra les condoléances conjointement avec celle de sa sœur Marcelle le vendredi le 20 mai 2022 de 11h à 13h et une liturgie de la parole suivra en chapelle du complexe.

La famille tient à remercier le personnel soignant de la résidence Place Alexandra pour les bons soins prodigués à leur mère.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Auberivière (https://www.jedonneenligne.org/fondationlaub/?FrmGroupUID=all) Pour rendre hommage à madame Dubé, vous pouvez vous rendre sur le site du complexe au : dignitequebec.com

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches