À la mémoire de

Jean Lanouette

1951 - 2021

Parution du 2021/05/13 au 2021/05/15

Le Soleil


À Québec, le 7 mai 2021, à l'âge de 69 ans, est décédé monsieur Jean Lanouette, fils de feu Paul-Henri Lanouette et feu Éliane Martel. Ses nombreux parents et amis pleurent son départ inattendu et soudain.

Il laisse dans le deuil son épouse, Louise Martin, ses enfants Jérôme (Simone Gagné-Raynauld) et Florence, ses frères et soeurs Réjane (feu Gaston Côté), Renald, Evelyne (Gilles Lachance), Pierre (Brigitte Roy) et Sylvie (Pierre Leclerc), ses beaux-frères et belles-soeurs Jean Martin (Ghyslaine Bégin), Jeannine Bellisle (feu Michel Martin) et Lucie Martin (feu Claude Morin), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

En raison des consignes sanitaires en vigueur, la famille recevra les condoléances sur invitation, le vendredi le 21 mai ainsi que le samedi 22 mai 2021 au : Centre funéraire du Plateau, 693, av, Nérée-Tremblay, Ste-Foy- G1N 4R8. Le service religieux se tiendra, le 22 mai en l'église Saint-Félix de Cap-Rouge et sera suivi de l’inhumation du corps au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) via www.fondation-iucpq.org., Onglet « Faites un don ».



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches