Avis de décès

Jean-Louis Bilodeau

Parution du 2022/06/20 au 2022/06/25

La Tribune


À Coaticook, le 20 juin 2022, est décédé M. Jean-Louis Bilodeau à l'âge de 84 ans. Il était l'époux de Doris Larochelle et demeurait à Coaticook.

La famille accueillera les parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils le samedi 2 juillet de 9 heures à midi. Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 2 juillet à midi au salon.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Christine (Nicolas Nadeau), Michel (France Blais), Luc (Lyne Lavoie), Marco (Hélène Corriveau) et Marie-Claude (Jean-Guy Marquis); ses petits-enfants : Sabrina, Marianne, Florence, Tristan, Claudia, Kim, Yan, Anthony, Caleb, Pascale et Jacob ainsi que ses arrière-petits-enfants : Zack, Jayden, Lexie, Mayson, Charlie, Édouard, Arnaud et Louis. Il laisse également dans le deuil tous les membres des familles Bilodeau et Larochelle, plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

Merci au personnel du pavillon Albert-L'Heureux du Centre de Santé de Coaticook pour les bons soins. En guise de sympathie, des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches