Avis de décès

Jean-Marie Prud'Homme

1930 - 2022

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Nouvelliste


Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 3 janvier 2022, est décédé à l’âge de 91 ans, M. Jean-Marie Prud’Homme, époux de feu Jeannine Bouchard, fils de feu Flore Lupien et de feu Rodolphe Prud’Homme, demeurant à Trois-Rivières.

Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles, tous les détails des funérailles seront disponibles plus tard sur le site internet du Centre Funéraire Rousseau www.centrerousseau.com 

Il laisse dans le deuil, ses fils : Réjean (Christiane Héon), Alain (Patricia Desmet) et Mario (Chantal Carignan); ses petits-enfants : Alexandre, Édith, Laurence, Rachel et leur conjoint(e); ses arrière-petits-enfants : Noah, Jasmine, Grégoire, Horace et Thérèse; son frère Roger (Nicole Gilbert) et sa sœur Lise (Claude Dufresne); tous les membres de la famille Bouchard; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. 

L’ont précédé ses sœurs : Thérèse, Madeleine, Huguette et Stella; ses frères : Paul, Donald, Maurice, André et leur conjoint(e). 

La famille désire témoigner sa reconnaissance aux membres du personnel de l’Unité de soins palliatifs du Centre hospitalier régional pour leur soutien et leur présence constante ainsi que pour la qualité des services reçus et des soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC G9A 1Y1).



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches