Avis de décès

Jean-Philippe Maltais

1988 - 2022

Parution du 2022/10/10 2022/10/15

Le Soleil


Le 4 octobre 2022, à l’âge de 34 ans, est décédé monsieur Jean-Philippe Maltais. Il était le fils de madame Brigitte Jean et de monsieur François Maltais, ainsi que le petit-fils de monsieur Robert Maltais. Il demeurait à Québec.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Lépine Cloutier, 1500, boul. Wilfrid-Hamel Ouest, Québec (Qc) G1N 3Y6, le dimanche 23 octobre 2022 de 13h30 à 15h. Un hommage à la vie suivra à 15 heures en la chapelle du Complexe Hamel, au 1500, boul. Wilfrid-Hamel Ouest, Québec. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web au www.lepinecloutier.com.

Il laisse dans le deuil ses parents : Brigitte Jean et François Maltais; ses grands-parents : Robert Maltais (feu Lorraine Lebel) et feu Murielle Rathé (feu Marcel Jean); ses frères : Pierre-Olivier (Audrai Anne Hudon) et Louis-Gabriel (Frédérique Perreault); ses neveux : Léonard et Florent; sa tante Caroline Maltais (feu Claude Jean); son cousin Simon Jean (Marie-Pier Ouellet et leurs enfants : Arthur, Louis-Paul et Olivier); ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

La vie est parfois compliquée mais elle est belle, surtout quand on est entouré de ceux qu’on aime.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fonds Alphonse-L’Espérance via la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) de l’Hôpital Laval, au 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, 2e étage, bureau Y-2315, Québec (Qc)  G1V 0B8, tél.: 418 656-4999, site Web : www.fondation-iucpq.org.

ATHOS - Téléphone : 418 682-5225 Télécopieur : 418 682-6249 Courriel : infowh@lepinecloutier.com



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo