Avis de décès

Jeanne Lévesque

1922 - 2022

Parution du 2022/06/06 2022/06/11

Le Soleil


Au CHUL, le 30 mars 2022, à l’âge de 99 ans, est décédée madame Jeanne Lévesque, fille de feu madame Marie-Antoinette Chaussé et de feu monsieur Georges Lévesque. Elle a rejoint son époux Maurice Barry et son fils Claude. 

Jeanne laisse dans le deuil ses deux fils Michel (Madeleine Landry) et François, sa fille Madeleine ainsi que sa petite-fille Marie-Hélène, mère de Lilya et Méana, et son petit-fils Thomas. 

Elle laisse aussi dans le deuil ses belles-soeurs Pierrette et Nicole Barry et plusieurs neveux et nièces des familles Barry et Lévesque. 

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 18 juin à 14 heures, en l'église St-Thomas-d'Aquin (2125, rue Louis-Jolliet, Québec G1V 2B7). La famille recevra les condoléances sur place, dans l'heure qui précédera cette célébration. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec 10, rue de l'Espinay, Québec, Québec Téléphone : 418 525-4385 Courriel : fondation.chuq@chuq.qc.ca Site web :
https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/DIMW/.

Des formulaires seront disponibles sur place.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo