Avis de décès

Jeannine Béland

1930 - 2023

Parution du 2023/09/20 au 2023/09/23

Le Droit


 

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jeannine Béland survenu le 7 septembre 2023, à l’âge de 92 ans. Elle rejoint ses parents Léon Béland et Yvonne Henry, sa sœur jumelle Irène décédée en novembre 2020 et ses frères Jacques et Paul Béland.  

Elle laisse dans le deuil les enfants de sa sœur jumelle, Nicole Pitre (Bernard), Hélène Savard-Huot (feu Bernard) et Linda Savard (Alexandre Moricz), ses petits-enfants Micheline, Gabriel, Vincent et ses arrière-petits-enfants Alexis et Liam. Elle les aimait plus que tout, les ayant portés dans son cœur et choyés tout au long de sa vie.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces et neveux, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement les équipes de soins de la résidence pour personnes âgées l’Initial et de La maison Mathieu-Froment-Savoie pour l’excellence des soins prodigués au cours des derniers mois.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mathieu-Froment-Savoie ou à la Société canadienne du cancer.

Une célébration de vie, en présence des cendres, aura lieu à la Coopérative funéraire de l’Outaouais située au 95, boul. de la Cité-des-Jeunes à Gatineau le samedi 4 novembre à 10 h. La famille vous accueillera à compter de 9 h 30.

Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo