Avis de décès

Joanne Gallant

Parution du 2022/08/02 au 2022/08/06

Le Droit


C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Joanne Gallant, le 25 juillet 2022.

Joanne a mené une longue et courageuse bataille contre le cancer de l'ovaire. Elle n'a jamais abandonné le combat et nous en sommes si fiers et nous l'aimons pour cela. Elle a quitté cette vie avec grâce et dignité, entourée de sa famille à la maison - exactement comme elle le souhaitait. Elle était la fille chérie de feu Hubert et de feu Marie-Jeanne Gallant, née le 24 mars 1960 à Ottawa.

Elle était l'épouse bien-aimée et la partenaire de plus de 25 ans de Marc Brennan. Ses plus grands trésors étaient ses deux filles, Melanie (Charlie) et Trish (Simon), ainsi que sa belle-fille Sophie (Sab) et son bébé fourrure bien-aimé Page. Joanne manquera beaucoup à ses nombreux petits-enfants : Carley, Kayly, Mylee, Dominic, Kamryn, Jayden, Chloe et Elle. Elle laisse derrière elle de nombreuses belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux et de nombreux amis spéciaux.

La famille tient à remercier le personnel d'oncologie et le personnel du 5e étage compatissant et attentionné de l'Hôpital de Gatineau - avec un merci spécial au Dr Alexandre Rozenholc.

Au lieu de fleurs et de cadeaux, la famille apprécierait grandement que des dons soient faits au Centre du cancer de l'Hôpital de Gatineau.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches