Avis de décès

Jocelyne Beausoleil St-Hilaire

1948 - 2022

Parution du 2022/05/12 au 2022/05/14

La Voix de l'Est


À la Maison au Diapason de Bromont, le 3 mai 2022, à l’âge de 73 ans, nous a quittés Mme Jocelyne Beausoleil, épouse de M. Marcel St-Hilaire.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Patrick (Nancy Lamothe), Pascale (François Robillard) et Judith. Elle laisse également ses petits-enfants : Guillaume, Maxim, William et Jade; ses frères et sœurs : Michel (Mariette Denis), Serge (Jocelyne Milette), Lise (Laurent Graveline); ses beaux-frères et belles-sœurs : Claude (Béatrice Vaillancourt), Pauline (André Rivard), Martine et Jean (Manon St-Onge), ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison au Diapason de même que le personnel du CLSC de la Haute-Yamaska pour les bons soins prodigués.

La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au COMPLEXE FUNÉRAIRE GIRARDOT & MÉNARD. La famille vous accueillera le samedi 28 mai à compter de 10h jusqu’à 12h15 au salon du complexe. La cérémonie en mémoire à la vie sera célébrée ce même samedi à 12h30 en la chapelle du complexe. Toutefois, si vous souhaitez assister à la cérémonie dans le confort de votre foyer, celle-ci sera accessible en webdiffusion en direct ou en différé via le :  https://funeraweb.tv/en/diffusions/53208. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure à l’Oasis des mémoires, le Jardin écologique commémoratif du complexe Girardot. 

En guise de sympathie, un don à la Fondation au Diapason serait apprécié. Formulaires de dons disponibles au complexe ou directement via le :  www.audiapason.org



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches