1939 - 2020
Le Soleil
1er anniversaire du décès Déjà 1 an que nous avons dit au revoir à Judith.
de Mme Judith Bégin
Nous ne pouvions laisser passer ce jour sans dire
que nous pensons toujours à elle.
Sa présence reste vive dans nos mémoires.
Merci à tous ceux et celles qui se joindront à notre famille, en pensée,
en ce jour de souvenir.