À la mémoire de

Julia Maria Lazaro

1945 - 2021

Parution du 2021/04/29 au 2021/05/01

La Tribune


Au CHUS Hôtel-Dieu, le 23 avril 2021, entourée de tout l’amour de sa famille, est décédée madame Julia Maria Lazaro. Elle était l’épouse bien-aimée de monsieur Francisco Piñero et la fille de feu Enrique Lazaro et de feu Julia Muñoz.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Jean-François (Nadia Roy) et sa fille Anabel (Benjamin Tabah); ses très chères petites-filles Sofia, Ela et Julia; son frère l’abbé Enrique Lazaro, sa sœur Mercedes Lazaro (José Anaya) et toute sa belle-famille Piñero. Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

Native de Madrid (Espagne), madame Lazaro était passionnée de voyages et de découvertes tout au long de sa vie. À Sherbrooke, elle travailla comme infirmière, puis comme psychologue, et fut estimée par tous ceux et celles qui l’entouraient. On se souviendra d’elle comme une personne douce, aimante de la vie, d’une grande résilience et vivement attachée à sa famille.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués. En sa mémoire, la famille vous invite à faire un don à la Fondation canadienne du rein ou à l’Association pulmonaire du Québec.

En raison de la pandémie, une cérémonie privée aura lieu à une date qui sera communiquée. Il vous sera possible de suivre la cérémonie virtuellement en accédant au site web de la Coopérative funéraire de l’Estrie et en cliquant sur « visionner la cérémonie ».



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches