Avis de décès

Léo Aubé

1936 - 2021

Parution du 2021/07/26 2021/07/31

Le Nouvelliste


À l’Hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières, le mardi 20 juillet 2021, est décédé à l’âge de 85 ans, M. Léo Aubé, époux de Mme Solange Grimard. Il était domicilié à Bécancour, autrefois de St-Pierre-les-Becquets.

Outre sa chère épouse Solange Grimard, M. Aubé laisse dans le deuil sa fille Annie (Mario Chandonnet). Il était aussi le père de feu Manon (Sylvain Lemay et sa compagne Luce Doucet). Il laisse également dans le deuil sa petite-fille Rachel Aubé; sa sœur Marie-Reine Aubé (Dominique Touchette); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Grimard; de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs ami(e)s d’une belle et longue vie.

La famille a reçu les condoléances le mardi 27 juillet 2021 et les funérailles ont été célébrées le même jour en l’église de St-Pierre-les-Becquets.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins à domicile des Blés d’Or et de Nicolet pour les bons soins prodigués au cours de toutes ces années.