À la mémoire de

Liliane Gauvreau

Parution du 2021/06/09 au 2021/06/12

Le Droit


C’est avec un immense regret que nous vous faisons part du décès de Liliane Gauvreau, décédée le 4 juin 2021 à l’âge de 93 ans.

Elle était l’épouse de feu Gérard Dion et la fille de feu Donat Gauvreau et de feu Clara Lamarche. Elle laisse dans le deuil ses 5 enfants : Denis, Denise, Jean-Pierre (Darquise), Ginette (Daniel) et Christine; ses petits-enfants : Stéphane (Mélanie), Chantal (Stéphane), Louis (Lise), André (Christine), Vicky et Ian (Véronique); ses arrière-petits-enfants : Naomy, Michaël, Alexia, Lucas, Marie-Chloé, Mathias, Nicolas, Zara, Zax, Maëli, Jacob et Alexis. Elle laisse un frère Aimé, deux sœurs : Denise et Gisèle, une belle-sœur Yolande Lavoie, un beau-frère Lucien Proulx. Elle laisse plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et de nombreux amis. Elle fut prédécédée par ses sœurs : Colette et Monique, ses frères : Hector, Guy et Gilles.

Le service religieux, en présence des cendres, aura lieu le vendredi 18 juin 2021 à 11h à l’église Ste-Cécile-de-Masham. Compte tenu des circonstances actuelles, seules les personnes invitées pourront être présentes. Pour assister à la webdiffusion de la cérémonie, rendez-vous sur le zoom.us/join et entrez le code suivant : 926 2602 8260. Le mot de passe est « prions34 ».

Pour ceux qui le désirent, des dons à la Maison des Collines, située au 99, Ch Burnside à Wakefield seraient très appréciés. Pour les dons en ligne, lamaisondescollines.org

Un merci tout spécial au Dr Bélanger, Dr Michel et toute l’équipe d’urgence de l’Hôpital de Wakefield. Un merci spécial à la Maison des Collines et son équipe. Un merci spécial au Dr David Gold de Wakefield, son médecin de famille, pour son dévouement. 

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches