Avis de décès

Lise Lévesque

1943 - 2022

Parution du 2022/11/08 2022/11/12

Le Soleil


À son domicile, le 4 novembre 2022, à l’âge de 79 ans et 8 mois, est décédée dame Lise Lévesque, fille de feu M. Charles Lévesque et de feu dame Étiennette Lebel. Elle demeurait à Rivière-du-Loup. 

Selon les volontés de Mme Lévesque, il n’y aura pas d’exposition ni de cérémonie religieuse. L’inhumation des cendres de Mme Lévesque aura lieu dans l’intimité au cimetière de Saint-Patrice. 

Elle laisse dans le deuil sa soeur Claire et ses neveux Martin et Simon (Annie); ses belles-soeurs Cécile (feu Normand) et Diane (Robert) ainsi que les cousins et cousines des familles Lévesque, Lebel et Marier et ses nombreux ami(e)s. Elle est allée rejoindre son frère Lucien. 

La famille désire remercier le Dr Pierre Harvey et le Dr Guy Rossignol, l'équipe de l'Unité de services ambulatoires du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, ainsi que le SIAD pour les soins exceptionnels durant les dernières années. Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1 ou à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4. Formulaires disponibles au funérarium. 

MAISON FUNÉRAIRE MARC-ANDRÉ RIOUX LTÉE
169, Lafontaine, C.P. 934, Rivière-du-Loup, QC.
Entreprise funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Entreprise funéraire reconnue Distinction de la C.T.Q.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo