À la mémoire de

Louis-O. Pelletier

1951 - 2021

Parution du 2021/10/14 au 2021/10/16

Le Soleil


Au Centre d’hébergement Saint-Jean-Eudes, le 30 septembre 2021, est décédé à l’âge de 69 ans, monsieur Louis-O. Pelletier, époux de madame Francine Labrecque. Il était le fils de feu Bernadette Langlois et de feu Charles-Édouard Pelletier. Il demeurait à Québec. 

La famille vous accueillera à la Maison Gomin, Services commémoratifs 2026, boul. René-Lévesque Ouest, Québec - G1V 2K8, le vendredi 22 octobre 2021, de 19h à 21h, le samedi 23 octobre 2021, de 9h à 11h. Une liturgie de la Parole suivra à 11h, en la chapelle de la Maison Gomin, 2026, boul. René-Lévesque Ouest, Québec.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie, en appuyant sur l’icône « Captation des rituels » située à l’avis de décès du site Internet : www.lepinecloutier.com

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Anne-Isabelle (Pierre-Marc Boisjoli), Louis-Olivier (Pascale Marineau) et feu Stéphanie ainsi que ses petits-enfants : Marilou, Julianne et Olivier Boisjoli.

Il laisse également dans le deuil sa sœur Louise, ses frères : Romain (Danièle Bérubé), Daniel (Céline Lapointe), feu Gabriel (Francine Briand), feu Georges-André (feu Marie-Jeanne Giroux), feu Jean-Marie; ses beaux-frères de la famille Labrecque : Jacques (Lise Beaulieu), Jean (Francine Gasseau) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d’hébergement Saint-Jean-Eudes pour les bons soins prodigués, spécialement les équipes de l’Unité 200.

Si vous le désirez, vous pouvez faire un don à Centraide Québec, spécifiquement au Fonds SVP-Famille Francine Labrecque et Louis-O. Pelletier. Ce Fonds est dédié à des groupes d’intervention et de soutien en santé mentale.

Pour renseignements :   
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811   
Télécopieur : 418 686-8813   Courriel : infomaison@athos.ca



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches