Avis de décès

Louis Roy

1925 - 2021

Parution du 2021/12/08 2021/12/11

Le Nouvelliste


Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 30 octobre 2021, est décédé à l’âge de 96 ans, M. Louis Roy, époux de Mme Colette Prince, demeurant à Trois-Rivières. 

Afin de respecter les mesures imposées par la Santé publique, une visite vous est permise, tout en portant votre masque et en respectant la distanciation physique au Centre Funéraire Rousseau 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6, le samedi 18 décembre, jour des funérailles, à partir de 11 h. Une liturgie de la Parole suivra à 13 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct, veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.

Il est parti rejoindre son ange Jean-François.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Colette Prince; ses enfants : Marie-Claude Roy (René Lord), Pierre Roy (Hélène Germain); ses petits-enfants : Marie-Justine Lord (Julien Vermette) et François-Xavier Lord (Laurence Auger), Simon Roy et Olivier Roy (Mireille Lavoie); sa belle-sœur Thérèse Prince (feu Charlemagne Viens); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s et collègues de travail de la Kruger.