Avis de décès

M. Clermont Tremblay

Parution du 2022/01/17 au 2022/01/22

Le Quotidien


Le 12 janvier 2022, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Centre d’hébergement de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à l’âge de 91 ans et 3 mois, M. Clermont Tremblay, époux en premières noces de feu Mme Jeannine Guay et en secondes noces de Mme Angéline Régnier, demeurant à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Il était le fils de feu M. Oscar Tremblay et de feu Mme Juliette Tremblay.

M. Tremblay a été le fondateur du magasin Clermont le Bottier.

Selon les mesures en vigueur, le nombre de personnes présentes à l’intérieur devra se limiter à 25. C’est pour cette raison que les membres de la famille se recueilleront en toute intimité au 

Complexe funéraire Hébert et Fils
53, rue St-Antoine
Métabetchouan-Lac-à-la-Croix
secteur Métabetchouan

le samedi 29 janvier 2022, de 11 h à 15 h. Une cérémonie d’adieu aura lieu le même jour à 15 h, à la chapelle Hébert & Fils, du Complexe funéraire.

Ceux et celles qui désirent assister à la cérémonie, la webdiffusion en direct ou en différée, sera également disponible via notre site web, à compter de 15h.

M. Clermont Tremblay a été confié au crématorium Hébert & Fils de Roberval et les cendres seront déposées au cimetière de Métabetchouan à une date ultérieure.

Outre son épouse, M. Clermont, laisse dans le deuil ses enfants: Michèle (André Lachance), Sylvain (Aline Bouchard) et feu Hélène (Gilles Bergeron (Christine Gauthier)); ses petits-enfants: Francois (Pascale Tremblay) et Karine Lachance (Jean-Francois Fournier), Pierre-Luc (Christine Maltais) et Jérémie Tremblay (Véronique Martel), Dominic (Manon Boily) et Alexandre Bergeron (Valérie Savard); ses arrière-petits-enfants: Vincent et Juliette Lachance, Lambert et Camille Fournier, Alice et Julien Tremblay, Mélodie et Philippe Tremblay, Marie-Hélène et Logan Bergeron; son frère et sa sœur: feu Claude (feu Pierrette Tremblay) et feu Pauline; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Guay et Régnier; ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Centre d’hébergement de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix pour tous les bons soins prodigués à M. Tremblay.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma, 418-669-2000 poste 6601, courriel: jean.lamoureux.csssl@ssss.gouv.qc.ca  et site Internet: https://undonanotresante.com/   

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches