Avis de décès

M. Cyprien Gaudreault

Parution du 2022/08/03 au 2022/08/06

Le Quotidien


Le 1er août 2022, est décédé paisiblement au CIUSSS/Hôpital de La Baie, à l’âge de 88 ans, M. Cyprien Gaudreault, époux de dame Marianne Laberge, demeurant à La Baie. Il était le fils de feu Mme Angélina Lapointe et de feu M. Paul Arthur Gaudreault (en 2es noces Mme feu Blanche Guichard).

La famille accueillera parents et amis le dimanche 7 août 2022 de 9h à 12h à la

Coopérative funéraire du Fjord
1091, avenue Mathieu (coin 2e Rue), La Baie

Une célébration de la vie de M. Gaudreault aura lieu ce même dimanche 7 août 2022 à 12h à la chapelle de La Coopérative funéraire du Fjord et les cendres seront déposées au columbarium de la Coopérative également.  

Il laisse dans le deuil son épouse Mme Marianne Laberge; ses enfants : Claude (Suzanne Rouleau) et Louise (Louis Potvin); ses petits-enfants : Maxime (Charlène Gauthier) et Stéphanie Potvin (Dany St-Gelais); ses arrière-petites-filles : Charlotte, Emma et Stella; ses frères et sœurs : Alain Gaudreault, Pauline (Lucien Boselli), Gilles (Doris Potvin) et Diane; ses beaux-frères et belles-sœurs : Huguet Laberge (Gabrielle Tremblay) et Gisèle (Jean-Denis Simard) ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s. Il était aussi le frère de : Gabrielle, Marcel, Thérèse, Marie-France, Margot, Camillien, Raphaël et Michel Gaudreault et le beau-frère de : Dolorès (feu Juste-Aza Simard) et Marguerite Laberge (feu Gerry Chapleau).

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, les faire parvenir à : Fondation de l’Hôpital de La Baie, 1000, rue Dr Desgagné, La Baie (Québec) G7B 3P9  www.fondationhopitaldelabaie.ca

Pour rendre hommage à M. Gaudreault, visitez notre site internet  www.fjord.coop



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches