Avis de décès

M. Dany Gagnon

Parution du 2021/11/25 au 2021/11/27

Le Quotidien


Le 25 novembre 2021, est décédé aux Résidences Perron, à l’âge de 53 ans et 11 mois, M. Dany Gagnon, fils de Mme Lucette Lavoie et de M. Maurice Gagnon, demeurant rue St-Dominique, Jonquière.

Conformément aux exigences de distanciation physique reliées aux circonstances particulières du COVID-19, et le port du masque obligatoire, la famille sera présente à la

Résidence funéraire du Saguenay
2580, rue St-Dominique
Jonquière

le vendredi 3 décembre 2021 de 14h à 19h et le samedi 4 décembre 2021 à compter de 9h. Il y aura présentation de M. Dany Gagnon, sur le web. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la caméra ''EXPOSITION'' sous la photo de l’avis de décès, publié sur notre site internet, rfsag.ca Veuillez prendre note que nous pouvons maintenant accueillir 50 personnes à la fois dans le salon et ce, en alternance. Les funérailles auront lieu le samedi 4 décembre 2021 à 11h à l’église St-Dominique. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra ''FUNÉRAILLES'', sous la photo de l’avis de décès. Dorénavant, 250 personnes sont autorisées à assister aux funérailles. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Dany Gagnon et les cendres seront inhumées, ultérieurement, au cimetière Arvida.

Il laisse dans le deuil sa mère et son père: Mme Lucette Lavoie et M. Maurice Gagnon; son frère et ses sœurs: Nathalie Gagnon (Jean Bouchard), Éric (Julie Minier), Isabelle; sa marraine Réjeanne Boudreault. Il était aussi le filleul de feu Émile Lavoie. Il laisse également dans le deuil ses tantes de la famille Lavoie: Anne Marie Lavoie, Madeleine (Roger Grégoire). Il était aussi le neveu de feu Marie-Laure Lavoie (André Tremblay). Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes de la famille Gagnon: Rolande Gagnon, Lucien (Claudette Tremblay), Germain (feu Hélène Collard), Denise (feu André Bergeron), Michèle (Michel Leblanc), Rachelle; ses neveux et nièces: Alexandre, Anne-Marie, Laura, Louis-François, William, Jérémie. Il laisse également dans le deuil Mme Nathalie Gauthier ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille remercie chaleureusement les membres du personnel du CLSC de Jonquière ainsi que le personnel des Résidences Perron pour les excellents soins prodigués à M. Dany Gagnon.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur du Centre l’Escale de Jonquière.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches