Avis de décès

M. Eric Deblois

1973 - 2023

Parution du 2023/10/16 2023/10/21

La Voix de l'Est


À son domicile en Colombie-Britannique, le 14 septembre 2023, nous a quitté Eric Deblois à l’âge de 50 ans et huit mois. Il était le fils de Jean-Guy Deblois et feu Nicole Guay.

Il laisse dans le deuil sa fille Maya Bienvenue; ses frères : feu Daniel, Marco et Serge (Marie-Claude Paquet); sa sœur Marie-Josée; ses neveux et sa nièce : Vincent, Juliane et Alexandre ainsi que ses oncles et tantes, autres parents et amis.

La crémation a eu lieu au crématorium Kettle Valley Memorial en Colombie-Britannique. La famille recevra les témoignages de sympathie directement à l’église Saint-François-Xavier de Bromont, le samedi 28 octobre 2023 à compter de 11 h, suivi des funérailles à 13 h.

En guise de sympathie, un don à la Fondation des maladies du cœur de l’AVC serait apprécié. Des formulaires seront disponibles en ligne au  https://www.coeuretavc.ca/.

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathie à la famille via notre site web : www.famillebessette.com



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo