Avis de décès

M. Georges-Henri Brassard

Parution du 2022/05/25 2022/05/28

Le Quotidien


Le 23 mai 2022, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Jonquière, à l’âge de 92 ans et 1 mois, M. Georges-Henri Brassard, demeurant à Saint-Ambroise. Il était le fils de feu Mme Diana Côté et de feu M. Eugène Brassard.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 29 mai 2022 de 14h à 17h et de 19h à 22h, le lundi 30 mai 2022 de 9h à 11h, à

l'Alliance funéraire du Royaume
Résidence funéraire St-Ambroise
560, rue Simard, St-Ambroise G7P 2T1

Les funérailles auront lieu le lundi 30 mai 2022 à 11h à l'église Saint-Ambroise. Il sera incinéré au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume et ses cendres seront inhumées au cimetière de St-Ambroise à une date ultérieure. 

Il était le père de: Raymonde Brassard (Léon Boudreault), Gaétan (Louisette Bisson), Doris (Gilbert Boucher), Astrid (Denis Bouchard), Jean-Marc (Élizabeth Boivin), Louise (Jean Lavoie), Mario (Sonia Brassard), Sylvie (Yves Larocque), feu Gratien (Marlène Tremblay) et Jasmin (Manon Côté) et leur mère Mme Candide Savard. Il était le grand-père de 22 petits-enfants et 26 arrière-petits-enfants. Il était le frère de: feu soeur Gilberte Brassard, feu Gilbert (feu Thérèse Coulombe), Brigitte (feu Jean-Marie Gagné), feu Marguerite (feu Albert Pedneault), feu Louis-Joseph (Monique Pedneault), feu Rosaire (Diane Levasseur). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Savard ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de l'Hôpital de Jonquière ainsi que celui de la Villa St-Ambroise pour l'attention et les bons soins prodigués à M. Georges-Henri.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole du Fonds de dotation Santé Jonquière sera présente au salon afin de les recueillir.

 



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo