À la mémoire de

M. Gilles Pilote

Parution du 2021/04/29 au 2021/05/01

Le Quotidien


Le 27 avril 2021, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 78 ans et 2 mois, M. Gilles Pilote, demeurant à Chicoutimi.

Il était le fils de feu Mme Rita Tremblay et de feu M. Adrien Pilote.

En ces temps tristes de pandémie, le perdre, nous ajoute à tous une plus lourde peine. Nous aurions tant aimé pouvoir tous l'accompagner pour un dernier adieu et pouvoir se réunir pour sympathiser en famille.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Éric et Marie-Josée (Denis); son frère Gaétan (Héloïse); sa sœur Jocelyne (Bernard) et son petit-fils Phylippe. Il laisse également dans de deuil de nombreux neveux et nièces, parents, amis et toutes les personnes qui étaient près de lui.

Gilles était un homme plein de talents, qui à vécu sa vie à 100 à l'heure.

Toujours prêt à aider et à écouter, à sortir, à fêter, à s'amuser, à organiser des pièces de théâtre ou encore à chanter dans des comédies musicales et encore plus.

Le souvenir de sa présence sur terre restera à jamais graver dans nos cœurs car ceux qui l'ont connu n'oublieront jamais le personnage qu'il était!

Maintenant, il peut aller chanter là-haut ! Repose en paix grand homme!

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation de ma vie au https://www.fondationdemavie.qc.ca/



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches