Avis de décès

M. Henri Arseneault

Parution du 2022/05/12 au 2022/05/14

Le Quotidien


Le 11 mai 2022, est décédé au Centre d'hébergement des Pensées, à l’âge de 93 ans, M. Henri Arseneault, époux de feu Mme Éva Cormier, demeurant à Jonquière. Il était le fils de feu Mme Edmonde Turbide et de feu M. Ernest Arseneault.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 21 mai 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le dimanche 22 mai 2022 de 14 h à 17 h au

Complexe funéraire Carl Savard
899, chemin Sydenham,  Chicoutimi

Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 22 mai 2022 à 17 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. L’inhumation du corps aura lieu au cimetière d'Arvida (Jonquière). Il est important de noter que le port du masque ne sera plus obligatoire et qu’il demeure à la discrétion de chacun de le porter.

Il laisse dans le deuil ses enfants: René (Lorraine), Jeannine (Roger), Nicole (Denis) et Johanne (Gérard); ses petits-enfants: Dany, Philippe, Mélanie, Martin, Marie-Michèle, Pier-Olivier, Arianne, Guillaume et Karine ainsi que ses arrière-petits-enfants. Il était le frère de: feu Eddy (feu Jeanne-D'Arc), feu Marcel (Marie-Claire), feu Antoine (Lisette), feu Léonard (Stella), feu Jean-Yves (Francine) et Gilles (Hélène). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Cormier ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches