Avis de décès

M. Jean-François Duchesne

Parution du 2023/12/18 2023/12/23

Le Quotidien


Le 15 décembre 2023, est décédé entouré de l’amour des siens, à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 67 ans et 8 mois, M. Jean-François Duchesne, époux de dame Dominique Harvey, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de monsieur François-Xavier Duchesne et de feu madame Céline Dionne.

La famille a accueilli les parents et ami(e)s le mardi 19 décembre 2023 de 18h à 21h et le mercredi 20 décembre 2023 de 9h à 11h au

Complexe funéraire Carl Savard
780, boulevard Ste-Geneviève,  Chicoutimi-Nord G7G 2E8

Une cérémonie d'adieu a eu lieu le mercredi 20 décembre 2023 à 11h à la chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-David-de-Falardeau.

Jean-François est allé rejoindre sa fille Natacha Duchesne, décédée beaucoup trop tôt.

Outre son épouse, Mme Dominique Harvey et son père M. François-Xavier Duchesne (feu Céline Dionne), il laisse dans le deuil le fils de son épouse Frank Querry (Alexandra Pageau); ses petits-fils : Jacob et Jessy Querry; ses frères et soeurs : Agnès Duchesne (Stéphane Martel), feu Gilles, feu Régis, Étienne (feu ChristianeTremblay), Gaston (Monique Plourde) et Chantale; son beau-père M. Majoric Harvey (feu Huguette Girard, Ginette Simard). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci du fond du cœur à tout le personnel de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour les bons soins apportés à Jean-François.
Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez faire un don en ligne à  la Maison de soins palliatifs du Saguenay au : https://mspsaguenay.ca/faire-un-don

 



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo