Avis de décès

M. Jean-Guy Langevin

Parution du 2021/11/25 au 2021/11/27

Le Quotidien


Le 23 novembre 2021, est décédé entouré de l'amour des siens au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 75 ans et 4 mois, M. Jean-Guy Langevin, époux de Mme Raymonde Guimond, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Laetitia Tremblay et de feu M. Jean-Joseph Langevin.

La famille accueillera les parents et ami(e)s (50 personnes en alternance tout en respectant les consignes de la santé publique) le dimanche 28 novembre 2021 de 13h à 15h30, à

l'Alliance funéraire du Royaume
Complexe funéraire Chicoutimi
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2

Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 28 novembre 2021 à 15h30 à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Parents et ami(e)s qui le désirent pourront participer à distance ou en présentiel à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce dimanche 28 novembre 2021 à 15h30  et ensuite rediffusée. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «visionner la cérémonie». Il a été incinéré au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au cimetière Sacré-Coeur à une date ultérieure.

Il a travaillé pendant plusieurs années à la station de télévision CJPM.

Il laisse dans le deuil son épouse dame Raymonde Guimond.  Il était le père de: Éric Langevin, feu Nancy Gagné; le grand-père adoré de Pier Yves Langevin.

Il était le frère de: Claude Langevin (feu Andrée Tremblay), feu Marjolaine (feu Jacques Bouchard), Lisette (Maurice Tremblay) et Serge (Liette Francoeur). Il était le beau-frère de: Jean-Pierre Guimond (feu Françoise Lévesque), Pauline (Raymond Gagné), Benoit (Céline Lapointe) et Claire (Gilles Boivin). Il laisse également dans le deuil sa filleule Julie Gagné ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du CLSC de Chicoutimi, les médecins traitants et tous ses amis de la sclérose en plaques pour l'attention, les bons soins et le support apportés durant les 52 ans de la maladie de Jean-Guy. 

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches