À la mémoire de

M. Jean-Guy Plamondon

1926 - 2021

Parution du 2021/07/21 au 2021/07/24

Le Nouvelliste


Au CHSLD Vigi Les Chutes, le l9 juillet 2021, à l'âge de 94 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Plamondon, époux de feu madame Janine Lacasse.

Monsieur Plamondon a oeuvré à titre bénévole auprès de nombreux organismes communautaires de Shawinigan et il était membre à vie de la Légion royale canadienne, Filiale 044, Lieutenant-colonel Robert Grondin CD de Shawinigan.

Il laisse dans le deuil ses filles : Paulette (Dany Lemay), Josée (Alain Bélanger), Lise (Raynald Pratte) et Marie (Éric Couture); ses petits-enfants : Daphné Caron (Nicolas Gauthier), Rémi Pratte (Leslie Blain), Louis-Éric Pratte (Mélodie Lavoie), Guillaume Couture et Jeanne Couture; sa belle-soeur Marthe Lacasse (feu Maurice Perron), son beau-frère Camille Lacasse ainsi que plusieurs nièces et neveux.

La famille vous accueillera, et ce dans le respect des directives gouvernementales, les jeudi 29 juillet de 19h à 22h et vendredi 30 juillet à partir de 9h à la Coopérative Funéraire de la Mauricie, située au 2280, 105 ième Avenue, Shawinigan (secteur Shawinigan-Sud). Un hommage sera rendu par la Légion royale canadienne Filiale 044 de 9h30 à 9h50. Les funérailles suivront à 11h en l'église St-Sauveur de Shawinigan. L'inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du CHSLD Vigi Les Chutes pour les bons soins prodigués et sa compassion à l'égard de papa. Toute marque de sympathie peut se traduire par un don aux Amputés de guerre du Canada (https://www.amputesdeguerre.ca/accueil/) 1-800-250-3030.

Il est possible de faire parvenir vos messages de condoléances au www.cooperativefunerairemauricie.com



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches