Avis de décès

M. Jean-Pierre Guyon

Parution du 2022/01/13 au 2022/01/15

Le Quotidien


Le 7 janvier 2022, est décédé paisiblement dans les bras de son amour, au Centre d'hébergement Mgr-Victor-Tremblay, à l’âge de 87 ans et 9 mois, M. Jean-Pierre Guyon, époux de Mme Hélène Gaudreault, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Simone Jobin et de feu monsieur Camille Guyon.

Dû aux circonstances entourant la COVID 19, la famille se rassemblera ultérieurement dans l’intimité pour rendre hommage à M. Guyon, au

Complexe funéraire Carl Savard
899, chemin Sydenham,  Chicoutimi

et assister à une célébration de la Parole qui aura lieu à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard le 12 janvier 2022 et les cendres seront déposées au columbarium Notre-Dame de Grâce.

Outre son épouse, Mme Hélène Gaudreault, il laisse dans le deuil ses enfants: Sylvie (Paul Cloutier), Christian (Sylvie Bernier), Francine (Jean-Louis Lussier) et Jean; ses petits-enfants: Sébastien, Marjorie et Frédéric ainsi que ses arrière-petits-enfants: Rosalie-Blanche, Sarah-Catherine et Marlee. Il laisse également dans le deuil sa soeur Christiane Guyon, son beau-frère Jean Gaudreault, ses filleules: Anne-Marie Lacombe et Élizabeth Gaudreault ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.

Hélène remercie chaleureusement tout le personnel soignant du Centre d'hébergement Mgr-Victor-Tremblay pour les précieux soins médicaux et humains dispensés à son cher Jean-Pierre pendant près de 3 ans.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, vous pouvez les faire parvenir à la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean:  https://www.alzheimerslsj.com/

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches