À la mémoire de

M. Jocelyn Auchu

Parution du 2021/06/09 au 2021/06/12

Le Quotidien


Le 5 juin 2021, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Jonquière, à l’âge de 76 ans, M. Jocelyn Auchu, fils de feu M. Georges-Raoul Auchu et de feu Mme Gertrude St-Gelais, demeurant à Jonquière.

La famille accueillera les parents et amis (50 personnes maximum) en respectant les consignes de la santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage obligatoire) à la maison funéraire

Nault et Caron, Réseau Dignité
3970, de la Fabrique, Jonquière

Les heures d’accueil sont: le dimanche 13 juin de 13h à 15h. Une cérémonie d’adieu aura lieu le même jour à 15h à la chapelle de la maison funéraire. M. Auchu a été incinéré et les cendres seront déposées au columbarium Nault et Caron de la rue St-Jean-Baptiste.

Il était le frère de: feu Denis Auchu et de feu Gilles Auchu. Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Ginette (Gilles Dufour), Réjean, Micheline (Jacques Vaillancourt), Gervais (Sylvie), Carol (Nathalie Jean); ses neveux et nièces: Dominique Dufour (Isabelle Hudon), Jean-Michel Dufour, Julie Vaillancourt (Jean-François Gravel), Yannick Vaillancourt (Julie Fontaine) et Jessica Auchu (Dominic); ses arrière-neveux: Thomas Dufour (Émilie), Émile Dufour, Jérémy Gravel, Théo Gravel et William Gravel. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines ainsi que de nombreux amis.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Fondation Santé Jonquière à l’adresse internet suivante: https://www.fondationsantejonquiere.com ou par téléphone au 418 695-7711. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Auchu et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaron.com



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches