Avis de décès

M. Laval Munger

Parution du 2022/05/12 au 2022/05/14

Le Quotidien


Le 10 mai 2022, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital d'Alma, à l’âge de 73 ans et 1 mois, M. Laval Munger, époux de Mme Christiane Lavoie, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Germaine Létourneau et de feu M. Georges-Hippolyte Munger.

La famille accueillera les parents et ami(e)s (tout en respectant les consignes de la santé publique) le dimanche 22 mai 2022 de 13 h à 16 h, à

l'Alliance funéraire du Royaume
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2

Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 22 mai 2022 à 16 h à la chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Parents et ami(e)s qui le désirent pourront participer à distance ou en présentiel à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce dimanche 22 mai 2022 à 16h et ensuite rediffusée. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «visionner la cérémonie» sur notre site internet. Il a été incinéré au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au cimetière de Laterrière.

Il laisse dans le deuil son épouse Mme Christiane Lavoie; sa fille Erika (Alexandre Ménard); ses petites-filles: Marilou, Miriam et Eléna. Il était le frère de: feu Jean (Mariette Maltais),  feu Germaine (Gérard Rouleau), feu René (Solange Pedneault), feu Roland (Yvette Munger), feu Thérèse (Roland Bélanger), Ghislain (Charlotte Maltais), Jules (Cécile Lamontagne), feu Gaston, Yvan (Florance Girard), André  (Rollande Tremblay), feu Rémi, Réjane (Pierre Martel), feu  Paul, Pauline, Jean-Guy, Normand (Chantale Boucher) et Rose (Normand Tremblay). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Lavoie ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches