À la mémoire de

M. Lucien Aubut

Parution du 2021/07/21 au 2021/07/24

Le Quotidien


Est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, centre d’hébergement Deschênes, le 21 juillet 2021, à l’âge de 86 ans, M. Lucien Aubut, époux de feu Mme Huguette Morisette, demeurant à Arvida. 

La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la Santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire 

Nault et Caron, Réseau Dignité
2770, rue de la Salle
Jonquière (secteur Arvida)

Les heures d’accueil sont le lundi 26 juillet 2021 de 19h à 22h, puis le mardi 27 juillet 2021 de 9h à 10h30. La célébration de la Parole aura lieu par la suite à la chapelle du salon funéraire.

Il était le fils de feu Mme Adèle Paradis et de feu M. Pierre Aubut. Il laisse dans le deuil ses filles : Diane Aubut (Ben), Carole (Richard Boily), Lucie (Jean-François Bouchard); son petit-fils : Laval Gilbert; ses arrière-petits-fils : Martin et Éric; ses frères et sœurs : Lucille Aubut (Gerry Trudel), Nicole (Normand Miousse), Roland (Françoise Lapointe), Ghislain (Louise Danny). Il est allé rejoindre ses autres frères et sœurs. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel soignant du deuxième étage de la Maison Deschênes pour les bons soins apportés à M. Aubut.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Maison des soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Aubut et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaron.com 

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches