Avis de décès

M. Marcel Blouin

1932 - 2022

Parution du 2022/01/13 au 2022/01/15

La Voix de l'Est


Au Centre Marie-Berthe Couture de Granby, le 7 janvier 2022 à l’âge de 89 ans, nous a quittés M. Marcel Blouin, époux de Mme Mariette Bergeron. Il était le fils de feu M. Arthur Blouin et de feu Mme Emilia Royer. 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Claudette (Michel Fausse), Michel (Martine Demers) et André (Marie-Josée Bonfanti). Il laisse également ses 13 petits-enfants et ses 20 arrière-petits-enfants dont il était très fier. Son départ touche également ses frères et sœurs de St-Henri, sa belle-sœur Lise (feu Germain Bergeron) ses neveux et nièces ainsi plusieurs autres parents et amis. 

La famille désire remercier sincèrement le personnel de la ressource intermédiaire Omer Deslauriers et du CHSLD Marie-Berthe Couture pour leur dévouement et les bons soins prodigués.  

La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au COMPLEXE FUNÉRAIRE GIRARDOT & MÉNARD. ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES ET SELON LES RÈGLES DE LA SANTÉ PUBLIQUE (25 PERSONNES MAXIMUM SANS ROTATION POSSIBLE), L’HOMMAGE EN MÉMOIRE À SA VIE SERA CÉLÉBRÉ EN TOUTE INTIMITÉ ET SUR INVITATION SEULEMENT LE DIMANCHE 23 JANVIER 14h30. Toutefois, si vous souhaitez regarder la cérémonie dans le confort de votre foyer, celle-ci sera accessible par webdiffusion, en direct ou en différé, via le lien suivant : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/44007

À la demande de la famille, en guise de sympathie, un don à la l’organisme la Société Alzheimer Granby et Région serait apprécié. Formulaires de dons disponibles au complexe ou directement via le : www.alzheimergranby.ca/don-en-ligne/.

 

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches