Avis de décès

M. Mario Gagné

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Quotidien


Le 10 janvier 2022, est décédé à l’Hôpital de Jonquière, à l’âge de 73 ans et 3 mois, M. Mario Gagné, conjoint de feu Mme Christianne Hébert et ami de cœur de Mme Estelle Aubin, demeurant rue des Étudiants, Jonquière.

Conformément aux exigences de distanciation physique reliées aux circonstances particulières de la COVID-19 et le port du masque obligatoire, la famille sera présente à la

Résidence funéraire Saguenay
2580, rue St-Dominique
Jonquière

le dimanche 16 janvier 2022 de 16h30 à 21h et le lundi 17 janvier 2022 à compter de 12h. Il y aura présentation de M. Mario Gagné sur le web. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la caméra ''EXPOSITION'' sous la photo de l’avis de décès, publié sur notre site internet, rfsag.ca Veuillez prendre note que nous pouvons maintenant accueillir un maximum de 25 personnes à la fois dans le salon. Les funérailles auront lieu le lundi 17 janvier 2022 à 14h à l’église St-Dominique. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra ''FUNÉRAILLES'', sous la photo de l’avis de décès. Dorénavant, 25 personnes sont autorisées à assister aux funérailles. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Mario Gagné et les cendres seront déposées au columbarium St-Dominique.

Il était le fils de feu Mme Thérèse Maltais et de feu M. Louis-Philippe Gagné.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Marc Gagné, Judith (Éric Harvey) et leur mère Mme Marguerite Gauthier, Karen Hébert Gagné (Mathieu Gauthier); ses petits-enfants: Pamela, Maïsa, Yann, Thomas, Charlotte; son arrière-petite-fille Maëly; son amie de cœur Mme Estelle Aubin, son fils Luc Pellerin et ses petits-fils: Jacob et Éliot; ses frères et sœurs: Denis Gagné (Gitane Fortin), Hervé (Marie Brassard), Marjolaine (feu Alain Bouchard), Yves (Monique Gauthier), Moïsette, Jocelyne. Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Aubin, les membres de la famille Gauthier ainsi que les membres de la famille Hébert. Il laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Vous pouvez faire parvenir vos dons en faveur de la Société canadienne du cancer sur leur site: https://cancer.ca/fr/

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches