Avis de décès

M. Normand Côté

Parution du 2023/01/24 au 2023/01/28

Le Quotidien


Le 23 janvier 2023, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 78 ans et 4 mois, M. Normand Côté, époux de dame Michèle Tremblay, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Pierrette Chrétien et de feu monsieur Noël Côté.

La famille a accueilli les parents et ami(e)s le jeudi 26 janvier 2023 de 13h à 16h et de 18h à 21h et le vendredi 27 janvier 2023 de 9h à 11h au

Complexe funéraire Carl Savard secteur sud
899, chemin Sydenham,  Chicoutimi

Une cérémonie d'adieu a eu lieu le vendredi 27 janvier 2023 à 11h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière de Kénogami.

Outre son épouse, dame Michèle Tremblay, il  laisse dans le deuil ses enfants: Marie-Pascale Côté (Luc Monat) et Jean-Pierre (Anne-Sophie Lajoie); ses petits-enfants: Xavier et Gabrielle Monat, Philippe et Pierre-Alexandre Côté. Il était le beau-frère de: Ginette Tremblay (Gilles Dubé), feu Marjolaine (Ghislaine Tremblay), feu Jean-Bernard, Yves, Hélène (Jean Simard), Louise (Normand Tremblay) et Sylvie (Magid Diry). Il laisse également dans le deuil la famille Chrétien ainsi que de nombreux neveux et  nièces, parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de ma vie. Vos marques de sympathie peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé: fondationdemavie.qc.ca



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches