Avis de décès

M. Paul Coutu

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Quotidien


Le 8 janvier 2022, est décédé à l’Hôpital d’Alma, à l’âge de 97 ans et 5 mois, M. Paul Coutu, époux de feu Mme Mariette Joly, demeurant à Alma. Il était le fils de feu Mme Irène Patenaude et de feu M. Raoul Coutu.

Dû aux circonstances entourant la COVID, la famille s’est rassemblée en intimité au

Complexe funéraire Carl Savard
899, chemin Sydenham,  Chicoutimi

Une célébration de la Parole a été célébrée à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au columbarium de la Sérénité.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Céline et Sylvain; ses petites-filles: Noémie (Steve Gagnon), Mathilde (Ulysse Rodrigue) et Jeanne Coutu; ses arrière-petits-enfants: Jules, Lucie et Marguerite. Il laisse également dans le deuil sa soeur Rita Coutu Minkoff; ses belles-soeurs: Françoise, Jeannine et Colette Joly; son beau-frère Pierre Joly ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tout le personnel des soins intensifs de l'Hôpital d'Alma pour les bons soins prodigués à notre père.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, veuillez les acheminer à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par internet:  https://www.coeuretavc.ca/



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches