Avis de décès

M. Pierre Gagnon

Parution du 2022/01/13 au 2022/01/15

Le Quotidien


Le 4 janvier 2022, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 58 ans et 4 mois, M. Pierre Gagnon, fils de feu Mme Colombe Giguère et de feu M Alexandre Gagnon, demeurant chemin du Parc, Lac-Kénogami.

Conformément aux exigences de distanciation physique reliées aux circonstances particulières de la COVID-19, et le port du masque obligatoire, la famille sera présente à la

Résidence funéraire Saguenay
2580, rue St-Dominique,  Jonquière

le vendredi 21 janvier 2022 de 14h à 17h. Veuillez prendre note que nous pouvons maintenant accueillir un maximum de 25 personnes à la fois dans le salon. Les funérailles auront lieu le samedi 22 janvier 2022 à 14h à la chapelle St-Cyriac. Dorénavant, 25 personnes sont autorisées à assister aux funérailles. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de M. Pierre Gagnon et les cendres seront déposées au columbarium St-Dominique.

Il laisse dans le deuil son fils Raphaël Gagnon-Mailloux ainsi que sa mère Caroline Mailloux; ses frères et sœurs: Réjean Gagnon (Jacynthe Morin), Daniel, Guylaine (Gérald Émond), Louise (Richard Menini). Il était aussi le frère de feu Linda Gagnon. Il laisse également dans le deuil sa filleule Isabelle; ses neveux et nièces: Joanie, Patrick, Caroline, Sandra, Andrée-Anne, Éric, Karl, Patricia, Sarah ainsi que leur conjointe et conjoint. Il laisse aussi dans le deuil de nombreux cousins, cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Fondation de ma vie. Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches