Avis de décès

M. Raymond-Marie Bouffard

Parution du 2021/08/04 2021/08/14

Le Quotidien


Est décédé subitement entouré de l’amour de ses deux fils, au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Jonquière, le 25 juillet 2021, à l’âge de 86 ans moins 5 jours, M. Raymond-Marie Bouffard, époux de feu Mme Thérèse Gagné, demeurant à Jonquière.

La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire

Nault et Caron, Réseau Dignité
2033, rue Ste-Famille
Jonquière (secteur Kénogami)

Les heures d’accueil sont le dimanche 15 août 2021 de 10h à 17h et de 19h à 22h. Le lundi, le salon sera ouvert à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le lundi 16 août 2021 à 11h à l’église Ste-Famille de Jonquière.

Il était le fils de feu M. Elzéar Bouffard et de feu Mme Marie-Eva Robin.

Il laisse dans le deuil ses fils: Jean et Michel Bouffard (Maria Soleta); son petit-fils Michael Junior Bouffard. Il était le frère de: feu Réal Bouffard, feu Florent, feu Gertrude, feu Thérèse, feu Laurence. Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Gagné, ses confrères de travail de la ville de Jonquière, plusieurs neveux et nièces, parents et amis ainsi que ses trois meilleurs compagnons de vie: Rocky, Breaky et Taylor.

Pour ceux et celles qui le désirent, la famille vous invite à faire parvenir vos dons à la SPCA Saguenay via le site internet suivant: https://spcasaguenay.com/aidez-nous/don-en-ligne/ Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Bouffard et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaron.com