Avis de décès

M. Réjean Gagnon

Parution du 2022/05/11 au 2022/05/14

Le Quotidien


Le 10 mai 2022, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 73 ans, M. Réjean Gagnon, époux de dame Albertine Duhaime, demeurant à Ste-Rose-du-Nord. Il était le fils de feu madame Brigitte Morin et de feu monsieur Jacques Gagnon.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 22 mai 2022 de 19h à 22h et le lundi 23 mai 2022 de 9h à 11h au

Complexe funéraire Carl Savard
899, chemin Sydenham,  Chicoutimi

Une cérémonie d'adieu aura lieu le lundi 23 mai 2022 à 11h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Il est important de noter que le port du masque ne sera plus obligatoire et qu’il demeure à la discrétion de chacun de le porter. Vous pouvez visionner la cérémonie par webdiffusion en cliquant sur le bouton en dessous de la photo sur notre site internet.

Outre son épouse, dame Albertine Duhaime, il laisse dans le deuil ses enfants: François Gagnon (Julie Desjardins) et Gabrielle (Jérémie Gaudreault); ses petits-enfants adorés: Danaël et Léo; ses frères et soeurs: Aline Gagnon (feu Jean-Denis Croteau), Louise (Michel Duchesne), Denis, Jean-Pierre (Linda Maltais), Luc, feu Lucie, Marc (Linda Roy), Lise (Jean Allard); ses beaux-frères et belles-soeurs: Jean Duhaime (Paule-Renée Villeneuve), Jeanne, Gérard (Martine Tremblay), Margot (Yves Blackburn), feu Béatrice (Jacques Bernard). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis ainsi que ses collègues de l’UQAC.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches