À la mémoire de

M. Robin Duchaine

Parution du 2021/10/18 au 2021/10/23

Le Quotidien


Est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, le 16 octobre 2021, à l’âge de 62 ans, M. Robin Duchaine, fils de Mme Gisèle Tremblay et de feu M. Gérard Duchaine, demeurant à Chicoutimi.

La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du masque de procédures) à la Résidence funéraire

Gravel & Fils, Réseau Dignité
825,rue Bégin, coin des Champs-Élysées
Chicoutimi

Les heures d’accueil sont le vendredi 29 octobre 2021 de 19h à 22h. Samedi, le salon ouvrira à compter de 9h30. Les funérailles auront lieu le samedi 30 octobre 2021 à 12h30 à la cathédrale de Chicoutimi.

Il laisse dans le deuil sa mère Mme Gisèle Tremblay (feu M. Gérard Duchaine); ses frères et sa sœur: Sylvie Duchaine (Luc Tremblay), Gaétan (Nathalie Lalancette), Réal (Isabelle Belley), feu Alice, Rémi (Micheline Turcotte); sa filleule Nancy Martel; ses neveux et nièces: Patrice Martel, Alicia et Mélodie Pépin, Mathieu, Emilie et Geneviève Pettersen, Sarah Duchaine. Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, cousins, cousines, parents et amis.

La famille tient à remercier Michel Côté qui l’a supporté lors de son dernier voyage, également les équipes du CHUM de Montréal et de l’Hôpital de Chicoutimi, pour les bons soins prodigués.

Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Robin Duchaine et partager un souvenir, visitez notre site: www.graveletfils.com



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches