Avis de décès

M. Yvan Harton

Parution du 2022/06/21 au 2022/06/25

Le Quotidien


Le 15 juin 2022, est décédé à l’âge de 64 ans et 2 mois, M. Yvan Harton, époux de Mme Denise Bernard, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Jeanne-D'Arc Raymond et de feu M. Adrien Harton.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 24 juin 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 25 juin 2022 de 14 h à 16 h au

Complexe funéraire Carl Savard
780, boulevard Ste-Geneviève
Chicoutimi-Nord

Une cérémonie d'adieu aura lieu le samedi 25 juin 2022 à 16 h à la chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées au cimetière de Jonquière. Vous pouvez visionner la célébration en cliquant sur le bouton en dessous de la photo sur notre site internet. 

Outre son épouse, Mme Denise Bernard, il laisse dans le deuil son fils Alexandre Harton (Christine Lapointe); les filles de sa conjointe qu'il considérait comme ses filles: Laurie Bernard-Bouchard (Paul Houde) et Chloé Bernard-Bouchard (Tommy Turbide); ses petits-enfants: Olivier (filleul), Amélie (filleule #28), William et Béatrice (filleule); son frère et ses soeurs: Lise Harton (Gaétan Larouche), Adrienne et feu Raymond; sa belle-mère Jeannine Bergeron (feu Yvon Bernard); ses beaux-frères et belles-soeurs: Jean Bernard (Diane Tremblay), Christine et Jacques (Diane Bolduc). Il laisse également dans le deuil sa filleule Nadia Côté ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis bienveillants.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon afin de les recueillir.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches