Avis de décès

Marc Des Roches

1932 - 2021

Parution du 2022/01/18 au 2022/01/22

Le Soleil


À la Résidence Coté-Jardins de Québec, le 18 décembre 2021 à l’âge de 89 ans et 5 mois est décédé monsieur Marc Des Roches, époux de madame Yolande Godbout. Il était le fils de feu Wilbrod Des Roches et de feu Marguerite Amyot. Il était également le frère de feu Guy Des Roches. Il demeurait à Québec. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs Michèle Plante (Mimi Des Roches), Monique Godbout (Michel Légaré), Percy Godbout (Louise Landry), feu Yves Godbout, feu Andrée Fortin et feu Jean Godbout. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et amis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au Centre funéraire du Plateau, 693 avenue Nérée-Tremblay, Sainte-Foy (Québec), G1N 4R8 le dimanche 30 janvier 2022 de 13 h 30 à 15 h 30. L’inhumation se fera au cimetière Belmont à une date ultérieure. Vu le contexte actuel, les mesures sanitaires telles qu’imposées par la santé publique devront être respectées. Un maximum de 25 personnes seront admises au salon, sur invitation seulement. 

La famille tient à remercier le personnel soignant du Manoir Archer, du Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL) et de la Résidence Côté-Jardins pour les bons soins prodigués.

Un remerciement particulier à ses grands amis, Lisette et Marc St-Pierre, pour leur dévouement et leur soutien constant.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches