Avis de décès

Marielle Castonguay-Auger

1927 - 2022

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Nouvelliste


C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de maman, Marielle, le 4 janvier 2022 à l’âge de 94 ans et 7 mois au CHSLD de Fortierville, entourée de ses enfants.

Elle laisse dans le deuil son époux feu Aimé Auger, ses enfants, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants : feu Yvan Isabelle et Pierre (Émile, Christophe, Rosalie), Carl et Émilie (Damien, Thomas, Logan, Malik), Muriel Maude et Eric (Janelle, Flavie), David (Eli, Léonard-Aimé), Réginald et Carmen Cameron Clovis et Marie-Pier (Ivy Jamie et Jamie Cameron), Diane et Noël Habel Francis et Marie-Michelle, Vincent Josette et Benoit Charland Linda et Michel Bernard Danny et Sylvie Côté Louis-Alexandre et Laurence, Charles et Catherine; ses sœurs : Thérèse, Suzanne et Charlotte; ses beaux-frères et belles-sœurs : Michel, Lin et Catherine, Denise Auger, Marie-Paule Rémillard ainsi que de nombreux neveux nièces et amis.

En raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se dérouleront dans l’intimité de la famille.

Maman a été plus que choyée par tous les employés du CHSLD de Fortierville. Nous tenons à les remercier chaleureusement et à leur faire part de notre gratitude.
Un remerciement spécial s’adresse à M. Jean Lépine et Mme Martine Vézina qui ont été nos yeux et nos oreilles toutes ces années où maman a vécu seule dans la maison familiale à Parisville. Ce fut des personnes bienveillantes.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer (https://alzheimer.ca/fr/agissez/faites-un-don) ou à la Corporation des bénévoles Résidence Fortierville par la poste au 521, avenue du Foyer, Fortierville (Québec) G0S 1J0.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches