Avis de décès

Martin Gagné

1947 - 2021

Parution du 2021/12/07 2021/12/11

Le Soleil


À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 20 novembre 2021, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Martin Gagné, fils de feu monsieur Marcel Gagné et de feu dame Madeleine Théberge. Il demeurait à Québec. 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire des Deux Rives, Centre funéraire St-Charles, 1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6, le vendredi 17 décembre 2021, de 13:30 à 16:00. Un hommage à Martin suivra. L’inhumation des cendres se fera dans le lot familial au Cimetière Notre-Dame-de-Belmont au printemps 2022. 

Il laisse dans le deuil ses filles : Marie-Josée (Raynald St-Pierre) et Nathalie (Jean-Pierre Gagnon); sa petite-fille et filleule : Jessika Gagné-St-Pierre (Anthony Turcotte); ses arrière-petites-filles : Madyson et Romy Turcotte; ses frères : Michel (Marie Huot) et Gilles (Diane Gamache); sa nièce : Mélanie et son neveu : André ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s. Outre ses parents, il est allé rejoindre sa soeur Hélène. 

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, https://fqc.qc.ca.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo