À la mémoire de

Micheline L'Homme Lacoste

1934 - 2021

Parution du 2021/04/08 au 2021/04/10

La Voix de l'Est


Au C.H.G., le 1er avril 2021, à l'âge de 87 ans, est décédée Mme Micheline L'Homme, fille unique de feu Cécile Brault et Aldémir L’Homme. Elle était l’épouse de feu André Lacoste, demeurant à Granby.

Elle laisse dans le deuil ses fils : François (Nancy Averill) et Pierre Lacoste; ses petits-enfants: Guillaume, Gabriel (Frédérique Plasse), Charles, Christophe, Élisabeth (Benoit), Antoine et Benjamin; ses arrière-petites-filles : Alice, Jasmine et Floriane; sa belle-sœur Alberte Lacoste ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

Les arrangements funéraires ont été confiés au COMPLEXE FUNÉRAIRE LESIEUR de Granby. Tenant compte des circonstances actuelles, l’Hommage à la Vie et l’inhumation de l’urne au cimetière Mgr Pelletier de Granby auront lieu à une date ultérieure.

La famille désire remercier l’ensemble du personnel de la Signature (Croisée de l’Est) et l'équipe du département de l’hémodialyse du CHG pour leurs bons soins et attention auprès de Mme L'Homme, au cours des derniers 16 mois.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches