Avis de décès

Mme Andrée Nolet

Parution du 2021/05/26 2021/05/29

Le Quotidien


Est décédée à la Résidence l’Alto de Ville St-Laurent, le 22 mai 2021, à l’âge de 84 ans, Mme Andrée Nolet, demeurant à Montréal.

La famille se réunira en privé (25 personnes maximum, en respectant les consignes de la santé publique: port du couvre-visage, lavage des mains et distanciation sociale) à la maison funéraire

Nault et Caron, Réseau Dignité
2270, rue de La Salle
Jonquière (secteur Arvida)

Les heures d’accueil sont le jeudi 3 juin 2021 de 13h à 15h30. Suivra la cérémonie d’adieu à la chapelle de la maison funéraire à 15h30.

Elle était la fille de feu Mme Gertrude Dallaire et de feu M. Placide Nolet. Elle laisse dans le deuil son frère et ses sœurs: Laurent Nolet (feu Esther Tremblay, Charlotte Claveau), Odette (Raymond Proulx), Marie (Gilles Tremblay) ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Pour ceux et celles qui le désirent, la famille recueillera les dons en ligne pour l’Association pulmonaire du Québec. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Nolet et partager un souvenir, visitez notre site au www.naultetcaronstefamille.ca



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo