À la mémoire de

Mme Carmen Compartino Harvey

Parution du 2021/04/29 au 2021/05/01

Le Quotidien


Le 28 avril 2021, est décédée paisiblement entourée de l’amour des siens, à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 78 ans et 2 mois, Mme Carmen Compartino, épouse de feu M. Noël Harvey, demeurant rue Sir-Wilfrid-Laurier, Jonquière.

Conformément aux exigences de distanciation physique reliées aux circonstances particulières du COVID-19, et le port du masque obligatoire, la famille sera présente à la

Résidence funéraire du Saguenay
2580, rue St-Dominique, Jonquière

le lundi 3 mai 2021 de 14 h à 19 h et le mardi 4 mai 2021 à compter de 9 h. Il y aura présentation de Mme Carmen Compartino, sur le web. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la caméra ''EXPOSITION'' sous la photo de l’avis de décès, publié sur notre site internet, rfsag.ca Les funérailles auront lieu le mardi 4 mai 2021 à 11 h à l’église St-Dominique. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra ''FUNÉRAILLES'', sous la photo de l’avis de décès. Après les funérailles, nous procéderons à la crémation de Mme Carmen Compartino et les cendres seront inhumées au cimetière St-Charles-de-Bourget.

Elle était la fille de feu Mme Anna Malenfant et de feu M. Michel Compartino.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Sandra Harvey (Marc Forget), Annie (Denis Ouellet), Sébastien. Elle était aussi la mère de feu Martin Harvey. Elle laisse également dans le deuil son petit-fils adoré Keven (Jaimie); son frère Jean-Pierre Compartino (Colette Bergeron). Elle était aussi la sœur de: feu Cora Compartino (feu Eugène Tremblay), feu Isabelle (feu Philippe Cloutier), feu Antonio (feu Fernande Bouchard), feu Aurel, feu Albert (feu Thérèse Bouchard), feu Maurice (Claudette Harvey), feu Robert, feu Daniel (Micheline Vigneault), feu Charlemagne (feu Denise Bergeron). Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille de feu M. Noël Harvey ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Maison de soins palliatifs du Saguenay.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches