À la mémoire de

Mme Denise Guay Bouchard

Parution du 2021/05/13 au 2021/05/15

Le Quotidien


Le 2 mai 2020, est décédée au Centre d'hébergement St-François, à l’âge de 80 ans et 11 mois, Mme Denise Guay, épouse de feu M. Raymond Bouchard, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Marie Leblond et de feu M. Georges Guay.

Étant donné la situation actuelle, les funérailles n’ont pas pu avoir lieu il y a un an. Toutefois, tout en respectant les mesures gouvernementales, la famille se rassemblera en intimité pour une célébration de la Parole qui fera office également de messe commémorative, le samedi 22 mai 2021 à 14 h à

la chapelle Notre-Dame de Grâce du  Complexe funéraire Carl Savard
899, chemin Sydenham, Chicoutimi

La crémation de Mme Guay a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Charles de Québec.

Elle laisse dans le deuil ses fils: Martin Bouchard et Benoit Bouchard (Bernice Labadie) et ses petites-filles: Ann-Katrine et Sandrine. Elle était la soeur de: feu Micheline Guay (feu Serge Bélanger), feu Suzanne, feu Murielle (Georges Dugas), Diane, Gaétan (Florence Gagnon), Sylvie (Michel Alain) et Jean (Anne Garneau). Elle était la belle-sœur de: Claude Bouchard (Ghislaine Simard) et feu Nicole Bouchard. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille tient à remercier spécialement tout le personnel du Centre d'hébergement St-François qui a su rendre heureuse leur mère par leur haut niveau d'empathie et par leurs soins exceptionnels.

Mme Guay était  impliquée au sein de l'AFEAS Notre-Dame de Grâce ainsi que dans le Cercle des fermières de Chicoutimi. Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, veuillez les faire parvenir à l'Association pulmonaire du Québec https://pq.poumon.ca/faire-un-don/ ou 1-888-768-6669.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches