Avis de décès

Mme Jacqueline Imbeault

Parution du 2022/06/20 au 2022/06/25

Le Quotidien


Le 10 juin 2022, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 92 ans, Mme Jacqueline Imbeault, épouse de feu M. Paul-Émile Poirier, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Simone Beaulieu et de feu M. Georges Imbeault.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 25 juin 2022 de 13 h à 14 h 45, à

l'Alliance funéraire du Royaume
Complexe funéraire Chicoutimi
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 25 juin 2022 à 14 h 45 à la chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Parents et ami(e)s qui le désirent pourront participer à distance ou en présentiel à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce 25 juin à 14h45 et ensuite rediffusée. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «visionner la cérémonie» sur notre site internet. Elle a été incinérée au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume et ses cendres seront inhumées au cimetière St-François-Xavier.

Elle laisse dans le deuil son fils Michel Poirier; ses petits-enfants: Hugo Poirier (Ann-Julie Gagnon-Boivin), Ariane Poirier (Jérôme Lajoie). Elle était la soeur de: feu Georges-Émile (feu Pierrette), feu Octave (Madelaine), feu Marguerite, Gilles, feu André (feu Sharon), Marie (Douglas) et Mathilde. Elle laisse également dans le deuil: Josée Guérin, Lorraine Martel (mère de ses petits-enfants); les membres de la famille Poirier ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier les Dre Isabelle Voyer, Dre Sylvie Drouin, tout le personnel de l'urgence et du département d'hémato-oncologie de l'Hôpital de Chicoutimi ainsi que le personnel de la Résidence du Fjord du Saguenay pour les bons soins prodigués à Mme Imbeault.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches