Avis de décès

Mme Lise Gagné

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Quotidien


Est décédée au Centre d'hébergement Beaumanoir, le 10 janvier 2022, à l’âge de 75 ans, madame Lise Gagné, épouse de feu monsieur Denis Boivin, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu M. Adrien Gagné et de feu Mme Marie-Emma Savard.

La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la santé publique (25 personnes maximum (sur invitation seulement), lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire

Gravel et fils, Réseau Dignité
873, rue de la Fabrique,  La Baie

Les heures d’accueil sont : le samedi 15 janvier 2022 de 13 h à 16h. La célébration de la Parole suivra à 16h à la chapelle Gravel et Fils. Pour ceux et celles qui ne pourraient se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au www.graveletfils.com Considérant la situation actuelle, c’est notre façon à nous de vous sentir proche de nous.

Elle était la sœur de: feu Jean-Claude Gagné, feu Steeven (Céline Boivin), feu Anne-Marie (feu Roland Gauthier), feu Jean-Pierre (Christiane Fortin), Roselyne (Pierre Simard), feu Jasmin, feu André et Roger (Chantale Girard). Elle laisse dans le deuil sa filleule Sabrina qui s’est tant occupée d’elle lors de sa maladie. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille tient à adresser de sincères remerciements au personnel du Centre d'hébergement Beaumanoir pour les bons soins prodigués.

Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer Canada sera présente au salon pour recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Lise Gagné partager un souvenir, rendez-vous sur le site www.graveletfils.com



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches