À la mémoire de

Mme Marie-Berthe Gauthier

1941 - 2021

Parution du 2021/10/14 au 2021/10/16

La Voix de l'Est


Au CSSS-Memphré-Magog, le 17 août 2021, à l’âge de 80 ans, est décédée Marie-Berthe Gauthier, épouse de feu Yves Tremblay, demeurant à Magog.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : mademoiselle Claude Tremblay, madame Suzie Tremblay (Gérald), monsieur Carl Tremblay (Caroline); ses petits-enfants : Maxime Boucher (Johannie), Anne Boucher; ses arrière-petits-enfants : Raphaël, Mégane et Léane ainsi que ses frères et sœurs, ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital pour les bons soins prodigués.

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette. En respect des consignes sanitaires en vigueur, la famille recevra les condoléances (en rotation des visiteurs) au salon LES JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le samedi 23 octobre 2021 à compter de 13 h, suivis de la célébration de la Parole à 15 h en la chapelle. Vous êtes invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : https://funeraweb.tv/diffusions/37395. La mise en place suivra au columbarium du même endroit.

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathie à la famille via notre site web: www.famillebessette.com.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches