Avis de décès

Mme Martine Bergeron

Parution du 2022/06/20 au 2022/06/25

Le Quotidien


Est décédée à sa résidence, le 16 juin 2022, à l’âge de 66 ans, Mme Martine Bergeron, épouse de M. Jean Lalancette demeurant à Chicoutimi.

Elle était la fille de feu Mme Jeanne Rita Morin et de feu M. Paul Henri Bergeron.

La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire

Gravel et fils, Réseau Dignité
825, rue Bégin
Chicoutimi

Les heures d’accueil sont : le samedi 25 juin 2022 de 19h à 22h. Dimanche le salon ouvrira à compter de 9h. Un hommage aura lieu le dimanche 26 juin 2022 à 13h à la chapelle Gravel et Fils. Pour ceux et celles qui ne pourraient se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au www.graveletfils.com

Elle laisse dans le deuil son époux M. Jean Lalancette; sa fille Léonie Bergeron (Jérémy Lavoie); ses beaux-enfants : André Lalancette (son fils Louis Lalancette), Martin Lalancette et Sandra Lalancette, ainsi que son filleul Jean-Christophe Bergeron Girard (Sabrina Leclerc).

Elle était la sœur de : Linda Bergeron (Maurice Simard), Steve Bergeron et Hugues Bergeron; la belle-sœur de : Lise Lalancette (André Harvey), Claude Lalancette, Thérèse Lalancette, Guy Lalancette (Jeanne Claveau) et Paul Lalancette. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille souhaite adresser leurs sincères remerciements à toute l’équipe du CLSC de Chicoutimi-Nord pour les bons soins prodigués et leur énorme soutien ainsi qu’au Dr Stéphane Déry et au Dre Maude Marie Gagnon.

Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société de la SLA du Québec sera présente au salon pour recueillir vos dons.

Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Bergeron et partager un souvenir, rendez vous sur le site www.graveletfils.com



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches